Application mobile sur-mesure
Nos experts conçoivent des applications mobiles iOS et Android adaptées à votre secteur. Ainsi, améliorez votre communication et vos ventes grâce à des applications sur mesure. Après une analyse approfondie, nous créons des applications mobiles qui rapprochent vos clients.
De plus, nous aidons les entreprises et institutions publiques à développer une stratégie digitale globale. En utilisant les nouvelles technologies et leviers de communication numérique, elles peuvent ainsi suivre l’évolution des comportements des consommateurs.
Enfin, développez une application mobile sur-mesure, conçue pour évoluer facilement grâce à des mises à jour continues. Adaptable aux besoins changeants de votre entreprise et aux nouvelles fonctionnalités, elle offre flexibilité et évolutivité à long terme.


Programmation d’applications mobiles
En réalité, l’application mobile s’inscrit dans la continuité de votre site Internet. En effet, la “solution mobile“ est susceptible de rendre un service que votre site web ne peut pas offrir à vos internautes. Par conséquent, la programmation d’applications mobiles consiste à développer des logiciels conçus spécifiquement pour les appareils mobiles (smartphones et tablettes). Le but ultime est de fournir une expérience utilisateur fluide et agréable tout en répondant aux besoins des utilisateurs.
D’ailleurs, une fois téléchargée, on peut utiliser une application mobile sans avoir une connexion Internet ! Ce qui peut être particulièrement attrayant pour certains de vos prospects. Mieux encore, elle est présente sur les principaux stores que sont l’AppStore et le Google Play.
Les applications source de trafic et de revenus
En outre, il existe de nombreux secteurs, voire infinis. Par exemple, les jeux mobiles, les services de localisation (GPS), les transactions bancaires, le suivi des commandes, l’achat de billets (voyage, concert…), les annonces (achats/ventes, offres d’emploi…), les applications médicales mobiles, l’écoute de musiques, de radios, la visualisation de vidéos ou de chaînes de télévision, la consultation d’Internet, les réseaux sociaux (comme Facebook)…
De plus, téléchargeables ou non, les applications mobiles peuvent également servir de vecteur de communication pour des entreprises qui veulent échanger avec d’autres entreprises (B to B). En effet, une application peut même être développée à l’intérieur même d’une structure, en usage interne.
.
